Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zargona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 20 Avr à 8:25

bonjour tout le monde,
tout d'abord si ca vou interesse j'ai 16 ans je vis a sait nazaire une ville a cotée de Nantes.
Dans le jeu je suis un tauren, mon nom est zargona je suis un chasseur et lvl 60!
Moi je prefere le pvp je trouve que ca me détent de buter des ally alors que le pve je m ennuie!!Sur mon caractère je suis assez relaxe et j'aime bien rigoler quand il le faut Very Happy
je suis assez present comme en fin d'aprem et le soir jusqu'a 22H en semaine et 0H00 environ le week end.
MOn but maintenant étant de monter grade 11, avant j'étais grade 9 mais j'ai areter pour des raisons persos!
J'aimerai aller cher vous pour m'amuser dans les bg et non me prendre la tete et avancer plus vite!

merci et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
festuss
leader
festuss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 23 Avr à 20:21

Desoler zargona mais le recrutement chasseurs est clos pour linstant.

merci davoir postuler baston.nous te recontacterons si les choses venais a changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.forum2jeux.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser