Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chaman lv 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volduin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

chaman lv 60 Empty
MessageSujet: chaman lv 60   chaman lv 60 EmptySam 6 Mai à 7:01

bonjour a tous

mon chamy se nomme volduin c un tauren lv60.

j'aimerai rejoindre votre guilde pour monter au plus vite grand seigneur de guerre et pouvoir porter le superbe set pvp pour pouvoir encore mieux poutrer les ally en duel ou ds les BGet peu etre par la suite evoluer avec vous ds les instances hlv comme MC BWL et bien sur Onixya.
mon but ultime c de recuperer tous les set de mon chamy dont en prioriter le set pvp, T1 et T2 et de down tous les WB du jeu.

pour ma par ds le jeu j'ai fait des instance en pick up mais comme vs l'avez peu etre remarquer il y a pas mal de boulet et ds les BG idem, je pensse qu'en postulant chez vous je m'adresse a des exper.

en se qui concerne mes horaire de jeu je suis le plus souvent dispo vers 19h30 jusqu'a 0h le week de 13h a 0h

mon templete est plus poussait sur le heal (5/13/33), je suis deja centurion je porte 4 piece de mon set t0 et quelque piece du set pvp legionnaire, j'ai fait aussi l'acce MC et commencer l'acce Onixya j'en suis a tuer rend, par contre BWL rien commencé.

voila j'espere avoir frapper a la bonne porte pour l'avenir de mon chamy ds le jeu @tres bientot

CHAMY POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barback
officier
Barback


Nombre de messages : 115
Localisation : Dantonku !!
Date d'inscription : 14/03/2006

chaman lv 60 Empty
MessageSujet: Re: chaman lv 60   chaman lv 60 EmptyDim 7 Mai à 6:12

Salut a toi volduin, et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Malheureusement non ne recrutons pas de chaman pour le moment, pas de problème d'effectif a ce niveau.

Cependant, il sera toujours interessant de te grouper lors de nos BG histoire de voir coment tu joues, et peut etre de te guilder si nos effectif chaman diminue.

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman lv 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorthar Chaman (et oui un autre chaman)
» chaman lv 60
» Zordok Chaman 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser