Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voleur 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armagédon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

voleur 60 Empty
MessageSujet: voleur 60   voleur 60 EmptyJeu 20 Avr à 10:52

Slt a tts mon personage est un troll voleur lvl 60 qui se prenome armagédon.

Jai pvp pendan un certain temps jusquau momen ou il ma manquer 5% pour passer grade 8 et ensuite g u un pit coup de blousse donc je sui redesendu de grade donc je me sui mis o pve mais maintenan que les insatnce son passer a 5 je trouve personellemen que c dificile ppour les rogue de trouer un grp donc je prefaire me consacrer o pvp et votre guild semble etre un bon moyen de ne pas avoir "peur" de se retrouver a 2 contre 10.

Ma presence dans le jeu est a peu pres de 17h30 a 19h30 en semaine et les week end de a peu pres 4h00 a 6h00 par jour selon mon temps libre.

Mon but quand je joue a wow est de mamuser et de me marrer en jouant
g pluto un bon caracterre de jeu mais je ne suporte pas se qui guele sur les otres dans bg car il on soie disan pas fait leur boulo sans savoir pour quoi la persone na rien fai alor qui peu y avoir de bonne raison pour qu'ils ne les pas fait comme un enfants qui pleure ou un coup de fils importantvoila jesperre eetre acepter meme si vous aver fermer le recrutemen! merci de votre compréension
Revenir en haut Aller en bas
Oudinette
roxxor
Oudinette


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans une tombe avec le cadavre de Brad!
Date d'inscription : 13/03/2006

voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: voleur 60   voleur 60 EmptyDim 23 Avr à 16:12

Bonjour Armagédon,

Comme je l'ai dit à Clic, le recrutement rogue est clos pour le moment. Nous te remerçions pour ta candidature et on te contactera egalement si les choses changent. =)

Bon jeu à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
 
voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CliC Voleur 60
» Recrutement voleur 60
» CliC Voleur Undead 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser