Guilde baston du serveur vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde baston du serveur vol'jin

Forum baston
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CliC Voleur Undead 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CliC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

CliC Voleur Undead 60 Empty
MessageSujet: CliC Voleur Undead 60   CliC Voleur Undead 60 EmptyJeu 20 Avr à 13:48

Salut a tous ! J'ai remarqué depuis que j'ai recommencé a jouer a wow (début des vacances) de nombreux personnages stuffés pvp et ayant un "baston" lumineux et vert au dessus de la tete.
N'ayant pas trop le temps de faire des bwl et autres mc je me suis dit : et si je me consacrais au pvp ? C'est donc pour ca que je poste aujoud'hui ici.
Moi le pve ben ca me botte plus trop et le pvp c'est un moyen rapide de se marrer un bon coup donc orientation pvp Smile
Je pourrai jouer essentiellement le week end études obligent mais j'essayerai de jouer 3-4h le samedi et le dimanche.
Mon but sur wow pour l'instant c'est de me remettre au niveau général j'étais stuffé t0 y'a 3-4 mois mais bon maintenant ca fait léger donc je vise général (cours tjs Smile) ou pieces de réput.
Donc en attendant une réponse de votre part, IG ou sur le fofo, bon jeu a tous!
CliC
Revenir en haut Aller en bas
Oudinette
roxxor
Oudinette


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans une tombe avec le cadavre de Brad!
Date d'inscription : 13/03/2006

CliC Voleur Undead 60 Empty
MessageSujet: Re: CliC Voleur Undead 60   CliC Voleur Undead 60 EmptyDim 23 Avr à 16:02

Nous avons donc examiné ta candidature,

Il est vrai que nous ne te connaissons pas et nous aurions eu plaisir à te tester si nous recrutions des rogues. mais l'effectif de cette classe étant complete dans notre guilde, nous ne pouvons pas te donner une reponse positive Sad

Merci de ton interêt, si les choses changent nous te recontacterons IG !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CliC Voleur Undead 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CliC Voleur 60
» voleur 60
» Recrutement voleur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde baston du serveur vol'jin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser